Replies: 7 comments
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Salut, Mack!! il y avait une autre méthode, mais a été remplacé par celui de Mesh3D. Les résultats de cette méthode ne sont pas assez précis? |
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Bonjour Mack, Pour le moment il n’y a pas de méthode exacte. La méthode approchée ( Cette méthode est rapide est relativement précise selon ton maillage. Nous n’avons pas encore pris le temps de développer une méthode exacte. |
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Je sais qu'il existe aussi dans Shell le minimum_distance |
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Il y avait une autre méthode supposée exacte, sauf qu’elle donnait des valeurs de distance minimale plus grande que la méthode utilisant les points, ce qui n’est pas normal (à confirmer). Je te laisse essayer avec les méthodes sur les triangle shell. |
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Je reviens vers vous après comparaison rapide de mon côté sur le statut des deux méthodes (Mesh3D et Shell) |
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Re ! Pour info, j'ai lancé un test de perf et le résultat est sans appel, la méthode de Mesh3D est plus performante et semble donner un résultat similaire (à valider sur plusieurs use cases)
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Bonjour l'équipe,
J'aimerai calculer (précisément) la distance entre deux CAO (de type Mesh3D ou Shell).
Je vois qu'il y a une méthode dans Mesh3D qui le fait mais en utilisant seulement les arêtes des triangles il me semble (minimum_distance).
Existe-t-il d'autres méthodes que je n'aurai pas vu ou à implémenter ?
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